R.F.B Index du Forum
R.F.B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CARTES DE ALLY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.F.B Index du Forum -> REPUBLIQUE FEDERALE BANANIERE(PUBLIC) -> Précédent S4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jejebuof
Administrateur

Masculin
Point(s): 123
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: 29.05.09 23:35    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

oué l'image te permet de voir les zones et lien te donner les positions des viv Wink fo faire avec les moyens du bord ...  

Publicité

MessagePosté le: 29.05.09 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jejebuof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 01.06.09 20:10    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

jejebuof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 01.06.09 20:12    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

Voila comme ça on voit mieux maintenant soit IG on demande à chaque membre de situer ses vivi ... qui me semble pas mal... puis on monte une liste par secteur par contre pr voir la carte faut forcement s'enregistrer sur le fofo ext... hihihihi Wink

cheeroky
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 02.06.09 01:10    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

salut salut bon la je dors je vien de reparer mon ordit je vous dis quelque chose demain enfin tout a l'heure

cheeroky
EX-MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 02.06.09 10:31    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

salut Taurel et les autres bien sur la ou tu met secteur c pour désigner quoi les responsable de secteur ou le centre des secteur pas trop compris Sad  

Ndanix
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 02.06.09 11:22    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

bon, pour commencer je remets ici le commentaire que j'ai fais hier IG a jejebuof:

Citation:
ça me semble tres bien tout ça ...
pour la C, la B et la A (bastion), pas de soucis...

maintenant selon moi, vu la position centrale de la D par rapport a la F et la E qui sont excentrées (surtout la F en fait), il faudrait envisager soit un effet cliquet pour epauler la F (et la E), soit envisagé de recruter du gros dans le coin, soit demenager tout ce monde rapidement vers le bastion...
Pour finir faudrait rameuter de façon un peu plus directive tlm, c'est ma première partie, mais j'ai le sentiment que ça ne devrait plus tarder a vraiment bouger...

J'ajouterais que vu que nous sommes dans une configuration en "fer de lance" avec notre bastion au sommet, je propose que les recrutements et pactes a venir que passeront nos diplomates soient fait en tenant compte de cela...
D'un point de vu stratégique, cette forme sera, certe moins "fun" que le logo d'un fournisseur de pastis, mais autrement plus facile à défendre (cf. Vauban)...
Autrement jejebuof, dans le même ordre d'idée et histoire de localiser les zones d'urgences, te serait-il possible stp de nous superposer sur cette carte les positions de nos alliés officiels (ltds), et officieux (Bizoux, etc...) ?

cheeroky
EX-MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 02.06.09 12:14    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

tien voila le lien pour ou tu vera nos trois ally bizoux ltds et biensur RFB je m'ettrai aussi un screen mais tu ne vera pas tout probleme de zoom avec mon ordit g pas fini de le réparer  Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.travianbt.com/travianmap/publicmap.php?srv=87&players=&a…

Ndanix
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 02.06.09 15:20    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

Okay   merci l'indien !

Taurel
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: 02.06.09 19:48    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

Voilà les secteurs d'après la carte d'ensemble du haut (manque le 51 il n'y avait pas de flotte et pur ça vaut pas la banane!) Cool

jejebuof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 02.06.09 21:37    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

nikel comme ça ... dans un premier temps il fo ouvrir en IG le fofo externe n'est pas assez consulté... ah nous dans faire la pub Smile

Cherroky peux tu t'occuper des responsable de secteur si plusieurs par secteur on organisera un vote Wink z'aime bien voter Wink

pour la carte des ally m'en occuperais ds la semaine ... un coup de scan t'embête pas cherro

cheeroky
EX-MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 03.06.09 13:06    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

ok je vois ça no problemo

Taurel
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: 03.06.09 14:55    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

Voilà t'as qu'a regarder l'image et tu auras tout compris (comment on la pelle, les lunettes de soleil le petit verre Le par-soleil l Oups! je vais me faire jeter c'est l'heure de la sieste!! Embarassed ) les visiteurs ils sont où les visiteurs hé ben!!

jejebuof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 04.06.09 01:07    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

Mort de Rire dodo !!!!

cheeroky
EX-MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 04.06.09 11:10    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

slut vieux il parait que t'es connecter felicitation pour la carte elle est bien mignonne la

jejebuof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 04.06.09 11:25    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

tjr là moi Wink jolie ta banane !!! Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: CARTES DE ALLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.F.B Index du Forum -> REPUBLIQUE FEDERALE BANANIERE(PUBLIC) -> Précédent S4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange