R.F.B Index du Forum
R.F.B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CARTES DE ALLY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.F.B Index du Forum -> REPUBLIQUE FEDERALE BANANIERE(PUBLIC) -> Précédent S4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurel
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: 06.06.09 00:08    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

<!-- BODY { font-family: "Arial"; font-size: 2 } -->
Mondrian-77-277Secteur F

-77-269

-77-268

-74-279

-77-266

-77-285

-77-284
MDTP-80-263Secteur F
Ricard-90-298Secteur F

-89-298

-88-298

-89-291

-89-290

Publicité

MessagePosté le: 06.06.09 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurel
EX-MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 06.06.09 00:08    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

<!-- BODY { font-family: "Arial"; font-size: 2 } -->
Gusland79-56-173Hors Secteur
Tetess-10-47Hors Secteur
Tetess-28-46Hors Secteur
Ricard-34-76Hors Secteur
Adrien-37133Hors Secteur
Lou-142-227Hors Secteur
Lou-142-223Hors Secteur

follms
Administrateur

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: 06.06.09 01:17    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

Euh.... vous allez dire: "qu'il est chiant...." mais pourquoi l'ancien village de Navïs qui maintenant appartient à Frank mais qui se prénomme Navïs... euh le village avec les coordonnées (-229|-138) se trouve répertorié dans le secteur A (ou plantation A) alors qu'il devrait plutôt se trouver dans le secteur C?
enfin je crois ou alors j'ai rien compris!!!!!

jejebuof
Administrateur

Masculin
Point(s): 123
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: 06.06.09 01:19    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

lol... j'aime l'histoire de la plantation à la place de secteur pas mal...

Taurel
EX-MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 06.06.09 09:13    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

Encore un qui a perdu sa banane dans la plantation (ça fait désordre quand même) enfin il s'en est aperçu c'est pas comme certains qui les laissent traîner partout Mort de Rire  

tetess
EX-MEMBRES

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 06.06.09 11:22    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

voila le travail

Ndanix
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 06.06.09 12:00    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

tetess a écrit:
voila le travail

plait-il ?

snake16c

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 06.06.09 13:03    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

Okay pas mal  Okay

cyberdog
MEMBRES RFB

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 06.06.09 21:09    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

si on regarde la carte LTDS font vraiment mickeys :-)

snake16c

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 07.06.09 00:59    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

Mort de Rire  

Ndanix
EX-MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 07.06.09 02:43    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

Arrow je la remets là, c'est plus en phase avec le sujet :

Idea Comme je le disais précédemment, dans mon esprit la zone privilégiée hors secteurs  ne doit être a développer que dans une 2nde phase (a moins bien sur de tomber sur un nid de C15) par les RFB actuel, par contre on devrait y recruter en priorité nos nouveaux collègues... 
Idea  Que diriez vous aussi, si pendant cette première phase les nouveaux vivi (ceux qui ne seraient pas construit dans le bastion) étaient installés par secteur aux plus proche des intersections du quadrillage de cette carte ?
ça nous ferait un maillage à l'intérieur duquel nous marquerions discrètement notre présence et faciliterait ensuite la jonction complète entre les secteurs de la phase 2 ... 

cheeroky
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: 07.06.09 14:05    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

pas mal le boulot pour ton idée pas mal mais faudrait voir ça a tête reposer je suis entrain de faire le deuil de Byzance paix a ces bananes

Ndanix
EX-MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 08.06.09 09:36    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

cheeroky a écrit:
pas mal le boulot pour ton idée pas mal mais faudrait voir ça a tête reposée je suis entrain de faire le deuil de Byzance paix a ces bananes

Neutral  Condoléances pour Byzance, mais en dehors du fait que ça fait déjà un bout de temps qu'on cogite sur ce projet, c'est un luxe que l'on va pouvoir se permettre de moins en moins.
Je vais essayer de sortir une carte secteur par secteur aujourd'hui, et il serait bon que déjà dans chacune de ces zones ressorte un "bananier en chef" qui superviserait les opérations de sa zone.

Confused  Pour ma part, vu qu'on a déjà subit de grosse attaques qui ont mobilisé énormément de ressources de l'alliance, je vais de ce pas proposer qu'on le désigne d'ici demain et que l'on se mette d'accord au plus tôt sur la gestion de notre secteur...

cheeroky
EX-MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 08.06.09 18:45    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

d accord avec toi j'y travail même si m'a posture ne l'indique pas cyber doit me comprendre Mr. Green

nous avons un candidat sérieux pour le secteur B

cheeroky
EX-MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 08.06.09 19:01    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

cheeroky a écrit:

d accord avec toi j'y travail même si m'a posture ne l'indique pas cyber doit me comprendre Mr. Green

nous avons un candidat sérieux pour le secteur B
quel erreu monumental c un secteur oposer le secteur C Mort de Rire Mort de Rire voila je boss moi nandix on a pas encore vu ta carte Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: CARTES DE ALLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.F.B Index du Forum -> REPUBLIQUE FEDERALE BANANIERE(PUBLIC) -> Précédent S4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange