R.F.B Index du Forum
R.F.B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CARTES DE ALLY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.F.B Index du Forum -> REPUBLIQUE FEDERALE BANANIERE(PUBLIC) -> Précédent S4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake16c

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 08.06.09 19:41    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

je reviens sur un sujet sur des nouveaux allié ( à la place des LTDS ) les BIZOUX ça peux pas être officiel  Rolling Eyes Question Question Exclamation  

Publicité

MessagePosté le: 08.06.09 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jejebuof
Administrateur

Masculin
Point(s): 123
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: 08.06.09 21:04    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

Non nous avons vu déjà cette question y a quelques temps et ils nous semblent + prudent d'éviter ce genre de rapprochement ... les RFB sont indépendant ca coute ce que ca coute mais bon Wink

snake16c

Masculin

MessagePosté le: 08.06.09 22:16    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

je parle de pacte totaux pas de fusion ou autre  Rolling Eyes

Ndanix
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 09.06.09 10:04    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

snake16c a écrit:
-  1 - je reviens sur un sujet sur des nouveaux allié ( à la place des LTDS ) les BIZOUX ça peux pas être officiel  Rolling Eyes Question Question -----------------------------------------------------------

-  2 - je parle de pacte totaux pas de fusion ou autre  Rolling Eyes

-  1 - C'est vrai que la repartition de Ltds semble quelque peu chaotique et qu'il ne semble pas qu'ils aient eu a intervenir dans nos soucis (en ts cas depuis que je suis une banane Wink ) mais pourquoi "a la place" plutot que "egalement" ?

-  2 - t'as des pistes pour de nouveaux pactes ou de nouvelles fusions ?
... t'as reperé un groupe dans la zone privilégiée qui ferait l'affaire ?
... tu penses a une ally en particulier ?

ce debat aurait d'ailleurs a mon sens plus sa place sur le topic "affaires diplomatiques"  

Atom

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09.06.09 12:54    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

Bon, alors, je pense qu'il faut que ça bouge un peu diplomatiquement. Nous sommes maintenant top 40 ally, c'est pas mal du tout, et les ltds ne nous ont jamais vraiment été utiles et je pense pas qu'ils le soient à l'avenir vu leur disposition et la communication inexistante entre eux et nous.

Un pacte officiel avec les Bisoux n'est pas forcément nécessaire par contre, on est bien comme ça.

Par contre on pourrait chercher à se mettre d'autres alliances de notre côté.

Pour en revenir au sujet, la carte de l'ally, et la disposition des villages, notre zone d'activité est grande, et nous n'aurons pas le temps d'arriver au terme de notre projet.
Je ne suis pas un grand fan de l'idée de wing, mais, pourquoi ne pas sortir un des membres de l'alliance pour qu'il crée une ally RFBis (une wing), qu'il recrute des joueurs que l'alliance mère ne peut pas se permettre d'avoir, pour au moins contrôler une plus vaste partie de nos secteurs. Bien entendu, le recrutement dans cette wing serait très encadré, il faut que la wing tienne la route.
Par contre, le joueur ayant quitté RFB et les différents membres de la wing n'auront pas/plus accès au forum interne... d'où l'intérêt de développer le forum externe: wing & alliance mère pourraient s'y retrouver, chacun ayant une section du forum propre pour faciliter la navigation (ce qui n'empêchera pas de rendre certaines parties visibles à certains membres), et le membre ayant quitté l'alliance mère pourra d'une certaine manière conserver sa position au sein de RFB... savoir ce qui se passe, que faire, quand, donner son avis, et informer l'ally mère de l'avancée de la wing.

Voilà, c'est une suggestion, à vous de voir ce qu'elle vaut.

snake16c

Masculin

MessagePosté le: 09.06.09 19:05    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

j'ai fais parti de plusieurs Ally avant d'arriver là  Exclamation Exclamation Exclamation mais quand il y a une wing ou bis ou comme vous voulez c'est beaucoup plus chaud a gérer  Exclamation Exclamation moi qui viens de WR-OII et WR-OI qui était au top 15, si bonne mémoire elle a chuttée trés vite a cause de chien et chat idem pour la DO-A et DO-B

donc pour ma pars un bon pacte totaux je trouve que ce serais mieux mais bon c'est mon point de vue

mais bon il faut voir ce qui est possible Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

voilà mon avis Rolling Eyes

Atom

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09.06.09 19:41    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

La seule alliance ayant une wing dans laquelle j'ai été c'était sur le speed, et mon alliance a fini 7ème et s'est débarrassée de sa wing en chemin. Je veux bien essayer de gérer la wing s'il le faut, et si ça marche pas, tant pis on l'abandonne et on revient à notre R.F.B traditionnelle, non?

Ndanix
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 09.06.09 20:18    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

Ayant le meme itineraire, je partage l'avis de snake : y'a pas d'urgence a se scinder... d'autant que nous ne sommes qu'une quarantaine, et que donc notre effectif n'est qu'au 2/3 du max permis par Travian.
Je propose donc que tranquilou l'idée d'Atom murisse, pendant qu'en parallele on recrute les electrons libres, on debauche les talents et qu'on se fasse du gras pour l'hiver en faisant le menage dans la zone...

Pour info, j'ai crée un fil pour debattre du sujet... Cool

jejebuof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 09.06.09 21:15    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

snake16c a écrit:
je parle de pacte totaux pas de fusion ou autre  Rolling Eyes

J'avais bien compris Wink

jejebuof
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 09.06.09 21:17    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

Pour la wing y a moipa mdr ... non sérieux on en discute quand je reviens de vacances si cela vous dérange ps
merci

snake16c

Masculin

MessagePosté le: 09.06.09 21:34    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

moi je pense que pour le moment ont devraient passer en off un petit groupe et les autres en def ( chacun notre tour un village etc...(pas que la même personne qui ramasse les villages un pour chaque joueur) ) et on fais le ménage sur les plus petite alliances  Rolling Eyes Question   non  Question Rolling Eyes

reviens vite jejebuof Cool

Ndanix j'avais écris où il faut mais ça suis pas Mort de Rire

tetess
EX-MEMBRES

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: 10.06.09 02:41    Sujet du message: CARTES DE ALLY Répondre en citant

salut je partage l avis de snake
pour ma part je fais 2 villages off en ce moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: CARTES DE ALLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.F.B Index du Forum -> REPUBLIQUE FEDERALE BANANIERE(PUBLIC) -> Précédent S4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange