R.F.B Index du Forum
R.F.B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pacte totaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.F.B Index du Forum -> REPUBLIQUE FEDERALE BANANIERE(PUBLIC) -> Précédent S4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake16c

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 11.06.09 16:29    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

salut, je voulais voir avec vous pour une demande de pacte totaux avec les LLED bon ils sont plus placé dans la plantation D c'est vrai mais j'ai vu jouer certain ca va !!!
je sais pas ce que vous en pensez ???

bonne, mauvaise idée

on peut avoir peut être plusieurs Ally pour des pact tt dans chaque plantation aussi non ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: 11.06.09 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taurel
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: 11.06.09 17:19    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

Je crois que un PNA dans un secteur et PT pour la plantation c'est pas tout à fait la même chose et dans la logique un pna est toujours plus facile à rompre qu'un pT . Pour un PT en outre c'est à mon avis une décision du grand planteur !!

Ndanix
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 11.06.09 17:35    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

Sur le principe j'ai rien contre en dehors du fait qu'avant de passer un pacte avec qui que ce soit, il faudra tout de meme s'assurer que ça ne contrarie pas les plans de ceux avec qui nous avons deja passé un pacte. 
Ces deux point précisés,  j'ai regardé le Cv de la LEDD :
- Le plus costaud (et il est seul a ce niveau) a 14 villages, le plus faible 1 village (avec 201 habitants svp !!!)
- Ils sont 19 et en 79ème place, ont trois pactes avec des ally encore plus mal placées (271ème, 114ème et 801ème !!!) 

Question : qu'est-ce qu'on gagnerait a passer un pacte avec eux ?

... m'enfin bon, ce que j'en dis moi...

Atom

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11.06.09 18:18    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

Alliance trop mal classée et trop hétérogène...

Et leurs alliés sont plus des poids qu'autre chose, pour eux et donc pour nous. Rien à y gagner donc...

snake16c

Masculin

MessagePosté le: 11.06.09 18:56    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

Rolling Eyes ok je cherche kelke chose dans la plantation D car je le sens pas trop
il y a trop de      Phnoupfs et des  GVS qui commence a arriver 
Sad

Ndanix
EX-MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 11.06.09 19:04    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

C'est pourquoi il est important d'enroler et de repartir nos nouveaux vivi sur toute le secteur ! 
Si tu y tiens vraiment regardes si il n'y aurait pas moyen de debaucher un ou 2 LEDD valables et/ou de voir (si le reste de l'alliance est ok bien sur) du coté des CAPS si eu seraient tenté par un pacte.

Apres les phoupfs c'est du costaud, c'est un combat qui concerne l'ensemble de la bananeraie Wink

filoo5
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: 11.06.09 21:21    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

Je trouve aussi que ce PT serait inutile. Sad

cecilette
EX-MEMBRES

Féminin
Point(s): 11

MessagePosté le: 12.06.09 14:09    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

ok avec Ndanix
essayer plutot de recruter des gens intéressants et de créer avec des gens de notre niveau prêt à, un jour qui sait, se lancer dans une bataille de grande envergure contreles phnoufs ^^

snake16c

Masculin

MessagePosté le: 14.06.09 22:57    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

je cherche je cherche Crying or Very sad

snake16c

Masculin

MessagePosté le: 16.06.09 00:52    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

bon pas facile a trouver des gens  Neutral

follms
Administrateur

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: 16.06.09 16:27    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

Bon les temps changent à ce que je vois.... Sad
Certains Bizoux quittent le navire et d'autres rejoignet les DT Mad Mad
15.06.09Caurix a changé d'alliance depuis Bizoux à *DT*
15.06.09dR!Ss a changé d'alliance depuis Bizoux à *DT*
15.06.09sebseb13 a changé d'alliance depuis Bizoux à *DT*
15.06.09Thyestes a quitté l'alliance Bizoux
14.06.09zouzouzou a quitté l'alliance Bizoux
Peut-être faudrait-il ré-étudier certains faits actuels et mettre les choses au clair!!

snake16c

Masculin

MessagePosté le: 16.06.09 22:28    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

Thyestes il pourrait pas venir chez nous a des fois personne ne lui a demandé  Question Rolling Eyes

Taurel
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: 16.06.09 23:28    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

Qui ne risque rien n'a rien si cela n'a pas été fait peut-être qu'un de nos diplomate pourrait faire la démarche ?

snake16c

Masculin

MessagePosté le: 17.06.09 00:31    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

Okay bé oui car serai bien non  Okay

Ndanix
EX-MEMBRES

Masculin

MessagePosté le: 17.06.09 14:03    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

On sait pourquoi ils ont quitté les bizoux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: demande de pacte totaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.F.B Index du Forum -> REPUBLIQUE FEDERALE BANANIERE(PUBLIC) -> Précédent S4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange