R.F.B Index du Forum
R.F.B Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pacte totaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.F.B Index du Forum -> REPUBLIQUE FEDERALE BANANIERE(PUBLIC) -> Précédent S4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberdog
MEMBRES RFB

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: 19.06.09 08:27    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

thyestes ne viendra pas avec nous, pas pour l instant en tout cas, il a des comptes a régler avec certains apparemment, et je crois qu il vaut mieux pour nous, rester en dehors :-))

Publicité

MessagePosté le: 19.06.09 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake16c

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 19.06.09 12:03    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

Neutral oui c'est mieux pour nous  Exclamation

Ndanix
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 20.06.09 15:25    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

Citation:
salut Oub,
Il me semble que les DOA qui ont subit récemment de sérieux revers passent en ce moment par un période de calme...
Ma démarche est individuelle mais que dirais tu de rebondir sur cette accalmie pour rallier la RFB ?
Dans l'attente de ta réponse,
travian-ement
Ndanix

Voilà, c'est en ces terme que je viens après snake (chef du secteur D) et taurel de relancer Oub (membre de ce qu'il reste de la DO A), avec ses 10 villages pour qu'il rallie notre bananeraie. 
Faut savoir qu'à l'inverse de ses petits camarades, les bizoux l'ont épargné.
L'idéal serait bien sur pour nous et lui qu'il accepte : il renforcerait le secteur D, par son positionnement geographique parciperait a la jonction entre la D et la C, et ses infrastructures épauleraient certainement les besoins de la zone. 

Cela dit, ça fait un petit moment qu'on attend sa reponse, et vu qu'Oub est a deux pas de mes vivi et qu'en plus il y a dans le paquet un 15cc, que certains RFB ne savent pasen ce moment  a quoi occuper leurs troupes, je pense que si il tarde trop, faudrait envisager d'aller le "chatouiller" ?
- 1 - Qu'en dites vous ?
- 2 - Que lui accorde t'on comme delais ?  

snake16c

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 20.06.09 18:30    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

Okay c'est bien Ndanix sa le relance comme ça  Exclamation Exclamation

Ndanix
EX-MEMBRES

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: 20.06.09 19:41    Sujet du message: demande de pacte totaux Répondre en citant

vi... en plus j'ai vu sur le forum IG qu'il ne lui restait plus bcp de temps pour valider notre proposition... Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: demande de pacte totaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R.F.B Index du Forum -> REPUBLIQUE FEDERALE BANANIERE(PUBLIC) -> Précédent S4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange